jeudi 9 avril 2009

Natation : Une séance 100% crawl ... enfin !

A Jean Taris hier, l'affluence était bonne : pas trop de monde dans les lignes. Bien sûr des nageurs réguliers, mais pas de quoi se nager dessus.

Du coup j'ai enfin réussi à aligner toutes mes longueurs en crawl. Une première nationale pour moi.

Un départ tranquille, à trois temps sur deux longueurs et demi, sans essoufflement majeur. Une petite pause le temps de laisser passer quelques personnes ont suffi pour repartir. Ca a été comme ça tout le long de la séance. Bien sûr à vitesse lente, mais en réussissant à maitriser mon souffle, ce qui est un grand progrès pour moi. En deux temps mais à vitesse réduite, alors qu'en trois temps je m'essouffle encore assez rapidement.

J'en ai profité aussi pour faire une ou deux longueurs "en sprint". Sensations garanties, même sans palmes.

Au final, une distance de 1500m parcourue en trois quarts d'heure.

Sinon mardi j'ai renouvelé une carte de yoga de 10 cours avec Dominique au centre du Marais. J'ai remarqué que même une semaine sans pratique me met dans un état de manque certain.

Aucun commentaire: