lundi 20 avril 2009

Récap semaine du 13 avril

Une toute petite semaine d'activités, pour cause d'emploi du temps chargé, tant familialement que professionnellement (pot de fin de mission, jour férié, etc ...)

Natation : 3.4 km pour deux séances. Les deux à un rythme tranquille car l'état de forme est très moyen ;
Yoga : j'ai pu m'octroyer une petite séance de 40 minutes un soir, qui m'a fait du bien. Elle a avantageusement remplacé la séance hebdomadaire de Dominique que j'ai du annuler faute d'être arrivé tard au boulot mardi dernier.

Et aujourd'hui je me suis laissé tenter par une séance de massage à Bastille, mais j'en suis ressorti un peu déçu. C'est trop usine, et il faisait très chaud. Mais après une bonne demi heure, j'en ai ressenti les effets apaisants. Je suis très stressé en ce moment, et aussi très tendu. Mon corps me le rend bien ! Même un bain ce week end n'aurapas suffi à me lever zen en ce début de semaine ce matin.

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir.

Aucun commentaire: