mardi 28 avril 2009

Récap semaine du 20 avril

Une semaine écourtée niveau activité :

- mardi : cours de yoga avec Dominique. Ca y est il m'a définitivement convaincu d'une chose, alors que ma forme est boitilleuse. Il a donné le truc pour une pratique efficace (au moins trois heures par jour) : il faut du temps, et être seul. Pour ce qui me concerne : je n'ai pas de temps, et je ne suis pas seul. Donc tout est dit : je vais lever le pied sur la pratique, me contentant du temps que je peux y consacrer, sans aucun objectif.

- mercredi : natation, 1.5 km. Séance le soir exceptionnellement. Malgré une eau un peu froide, une bonne séance pour amorcer la soirée.

- jeudi : natation, 2 km. Enchainement de l'entrainement de la veille, à midi aux Halles. Bonne forme dans l'ensemble, sans plus.

- vendredi : natation, 2.1 km à Jean Taris, ouvert exceptionnellement le vendredi pendant les vacances. Peu fréquentée, eau bonne, très belle séance redynamisante malgré une fatigue persistante en arrivant. Je crois que c'est ma plus longue distance (85 longueurs, 57') là bas.

- vendredi soir : une séance off de yoga à la salle de mon boulot, que je peux encore fréquenter. De quoi bien compléter la séance désastreuse du mardi et en profiter pour dérouiller tout le corps.


Total :

- natation : 5.6 km en 2h37 ;
- yoga : 2h10.

PS : pour la course à pied, je me suis résigné aussi à ne pas fixer le moindre objectif, toujours pour cause de manque de temps. Donc zéro cette semaine.

Aucun commentaire: