mardi 14 avril 2009

Récap semaine du 6 avril

Une semaine remplie de toutes les activités possibles, donc une bonne semaine comme je les apprécie. Malheureusement mon emploi du temps se charge, et je vais devoir revoir cela à la baisse ...

Natation : 5.1 km en trois séances. Enfin une séance mercredi à 100% crawl. A vitesse modérée mais complète ! C'était mon objectif, je suis satisfait. Et vendredi, de remettre une séance à raison de 20 longueurs de brasse, et 20 longueurs de crawl palmées aux Halles (donc 2 km). Même qu'une prof m'a piqué mes palmes laissées sur le bord un instant, pour une leçon, quel toupet ;-)

Course à pied : une séance de 6.6 km en 38', splittée en deux jeudi soir au jardin des tuileries. La forme était catastrophique et mes jambes très lourdes. J'ai ressenti d'énormes tensions entre les mollets et les pieds, donc impossible d'avancer correctement. J'ai même du stopper sur la fin. Les étirements ont conclu de tirer la sonnette d'alarme, avec des jambes en béton armé. Toutefois les courbatures étaient légères le lendemain ...

Yoga : reprise du cours du mardi dans un état de forme lamentable. Le corps tout entier est trop enraidi, certainement par les contraintes du travail et du reste. C'est un bon indicateur de forme, mais quand on est naze, on est naze. Toutefois un total de presque 2 heures de pratique, quel luxe.

Et cette semaine de commencer par le lundi de Paques off, et mardi off aussi de par mon arrivée tardive au travail. Pointé à 11 heures pour repartir à midi au cours de yoga était particulièrement malvenu ....

Aucun commentaire: