mercredi 18 novembre 2009

Récap des trois derniers mois (part 2)

Août 2009 :

Natation : 8 km
Course à pied : 52,5 km
Fitness : 1h
Yoga : 5h20
+ 30' de vélo en salle.

Les vacances d'été sont synonymes de pause en sport, car pratiquant surtout le midi à mon travail, je n'ai pas le temps de m'y consacrer autant en congés.

J'aurai pu tout de même courir en bord de plage à la Baule, le long des 10 km de promenade en front de mer, le matin avec les joggers matinaux. C'est d'ailleurs au cours d'un d'entre eux que le coup de grâce va tomber. Au bout du 4me kilomètre, mes tibias tiraient trop, et cette fois c'était devenu une vraie douleur. Je suis allé trop loin car cela durait déjà depuis plusieurs séances, et j'ai du stopper, cette fois pour plusieurs jours.

Couplé à une réaction allergique qui me prive de piscine, je me suis dit que je n'avais vraiment pas de bol.

Je pourrai nager de nouveau qu'à la fin du mois, avec ma crème en poche. Je me souviens avoir testé la piscine dePontoise exceptionnelle quand elle n'est pas bondée.

Aucun commentaire: