mardi 17 novembre 2009

Récap des trois derniers mois

Non je n'ai pas oublié mon blog, pauvre blog abandonné. Juste la faute à pas le temps : travail, vie de famille, problèmes d'ordinateur le soir et voilà une occupation qui s'inscrit dans la liste des activités labellisée "Pas le temps".

Et la première phrase tapée qu'on m'appelle.

Bon je reprends. Certes le suivi online a été interrompu, mais c'est un moindre mal car les activités ont elles bien continué. J'ai pu conserver un rythme régulier de séances qui me permet aujourd'hui encore de ne pas être écroulé, et même malade en cette saison de grippes.

Que ce soit en course à pied, en natation, ou en yoga, j'ai focalisé sur les trois, pas en même temps mais le compte y est.

Ainsi depuis fin juillet, date du dernier récap, les mots d'ordre ont été : fracture de fatigue, sorties matinales, footing en bord de mer, formation de yoga, palmes et crawl, vinyasa, course des 10 km de Paris centre en octobre.

Je vais faire un récap mensuel pour me mettre à jour, grâce à mon suivi sur 1-2-sports, qui lui n'a pas discontinué.

Juillet 2009 :
Course à pied : 118 km
Yoga : 13h15
Natation : 11km (5h)
Fitness : 4h35. Je compte ici les cours avec la coach, et les séances de "muscu" en salle.

Le kilométrage est l'un des plus importants faits en un mois, grâce au surplus des séances matinales. Ca forçait un peu au niveau des tibias, et je l'ai payé en août. Une fracture de fatigue a commencé à se déclarer, j'ai compris trop tard. Je partais le matin avec un verre de lait dans le ventre commencer la journée à la cité internationale. Je croisais toujours les mêmes personnes, une petite dizaine en moyenne qui devait venir courir tous leqs jours. Quel courage à 7h du matin. Ma femme a salué aussi mon courage mais en a eu vite marre .... En août je capitulerai.

J'ai fait aussi pas mal de yoga, en free à la salle de sport. La natation a été marquée par des séances à Jean Taris principalement.

Aucun commentaire: