jeudi 19 novembre 2009

Récap des trois derniers mois (part 4)

Octobre 2009 :

Reprise de la course à pied avec ma participation aux 10 km de Paris Centre. Une note sera nécessaire pour décrire cette course, à laquelle je m'étais inscrit depuis l'été, et pour laquelle j'ai du zapper toute préparation. Je finis quand même en 56'30 (temps réel à mon Garmin) ! Mais pouvant mieux faire, je me suis fixé un plan d'entrainement pour atteindre les 50' ...... A suivre.

Mois consacré aussi à la pratique du yoga dans mon studio du 11e. Focalisation en vyniasa. Je constate que les équilibres ne sont pas mon fort, et j'alterne les cours de niveau 2 et 3 (plus long de 30' et quand même plus intense).

Course à pied : 81,7 km,
Natation : 9,4 km (j'ai repris un rythme normal)
Yoga : 16h40
Vélo indoor : 6,6 km (surement un jour de pluie ça ...) en salle de sport
Fitness : 1h30. J'ai levé les séances de coaching avec Alice, étant un peu juste niveau financier .... en cette rentrée.

Aucun commentaire: