jeudi 26 mars 2009

Séance plus

J'étais pourtant naze, mais lorsque je me suis présenté sur la ligne d'eau, j'ai vu que la fréquentation à Jean Taris n'était pas à son maximum, ce qui m'a remonté un peu le taux de glucose. Ca plus la pénétration dans l'eau qui me fait partir dans un autre monde, j'étais paré.

Je me suis surpris déjà à aligner trois longueurs de crawl en trois temps. Ca commençait pas mal, et la séance s'est bien débridée au fil des longueurs. Je n'avais pas prévu d'en faire beaucoup, mais j'ai pu bien les faire. J'ai focalisé sur la technique en soignant mon alignement, mes battements de jambe et les retours de bras (je les fais trop sur le côté et ça "racle" l'eau, il faut lever vers le haut en pliant le coude).

J'ai donc fait 10 longueurs quasiment sans pause, et j'ai alterné ensuite avec 10 longueurs de brasse, puis 10 longueurs de crawl de nouveau.

Le dos en a bien profité, toutes les contractures disparaissant à chaque mouvement de bras. Bref un bon moment assez privilégié pour bien parer la suite de la journée. La machine a finalement bien fonctionné.

Aucun commentaire: