jeudi 28 mai 2009

Dégoûté !

Le verdict est tombé sur mes douleurs en haut du dos, à droite au niveau de l'homoplate et de l'épaule : ce serait donc une tendinite inflammatoire. Mon traitement à base d'anti inflammatoire et de décontractant est donc de mise, couplé à un repos du bras droit jusqu'à nouvel ordre.
 
Donc pas de séance de rien du tout cette semaine. Peut être demain pourrai-je fouler le jardin des tuileries pour un footing relax, car c'est la seule discipline qui ne sollicite pas l'épaule de façon aussi intense que la natation ou le yoga.
 
Peut être mes séances un peu plus intenses de la semaine dernières auront-elles eu raison de cette pauvre épaule, en tout cas voilà de quoi me convaincre que nous avons un corps décidément bien fragile !
 
Enfin en attendant, j'ai pu consacrer cette semaine à faire plus de déjeuners entre collègues, en supportant les douleurs toujours présentes, et qui commencent à peine depuis ce matin à diminuer. Si tout va bien, la semaine prochaine tout sera remis.
 
En attendant, je suis dégoûté de cet épisode facheux, surtout quand le climat est enfin devenu parfait pour courir.
 

Aucun commentaire: