lundi 11 mai 2009

Récap semaine du 4 mai 2009

Une semaine encore entachée d'un jour férié, particulièrement bienvenu. Mais pour les séances, cela fait un jour de moins.
 
Tout de même, le reste de la semaine a été consacré aux activités suivantes :
 
Natation : 5.3 km en 2h30 (trois séances). C'est la moyenne haute. A raison d'une séance aux Halles le lundi, et exceptionnellement deux séances à  Jean Taris les mercredi et jeudi, piscine pour laquelle j'ai une affection particulière. Elle ferme le jeudi à 13h30 et non 13h, ce qui est parfait. J'ai pu aligner mes longueurs en crawl en tout genre, avec et sans palmes, en deux et trois temps. Du pur bonheur pour se remettre en selle pour le reste de la journée.
 
Yoga : pas de cours chez Dominique, la faute à des réunions mal placées à 14 heures, heure de fin de cours. Donc j'ai pu me payer deux séances en free le soir, pour 1h25 en tout (40 et 45' respectivement). J'ai pu retravailler les postures du cours. Seul ce n'est pas pareil, mais comme le dit le prof, il faut être seul et avoir du temps. Là je n'ai pas beaucoup de temps (40' ce n'est rien !) mais je peux être seul un petit moment (si je mets de côté cette personne qui vient s'entrainer à la même heure dans la salle avec son sabre et ses couteaux ....)

Aucun commentaire: