lundi 18 mai 2009

Récup semaine du 11 mai

Une bonne semaine de natation principalement. Arrivé en fin de semaine en bonne forme.
 
Lundi : 2.5 km de natation aux Halles. Une distance qui frôle les records, avec un temps de nage de 1h08 ! Je n'étais pas pressé de revenir au boulot, certes, mais j'ai pu quand même alterner avec les palmes, même si j'étais particulièrement naze au début, avec un moral très bas. J'ai terminé avec 1000m très tranquille en brasse, pour me purger les idées. Il y a des jours où j'en ai besoin, et ça m'a fait du bien.
 
Mardi : séance de yoga avec Dominique, mais le soir. En fin d'après-midi, l'approche de ce cours plutôt relaxant est bien meilleure que le midi. Une excellente séance, j'espère pouvoir renouveler cet horaire.
 
Mercredi : 2km de natation aux Halles. Je suis parti du bureau trop tard pour tenter Jean Taris, d'autant qu'une réunion avait lieu endébut d'après-midi. Je me suis donc contenté de la piscine la plus proche. Séance tranquille de brasse principalement, pendant 54 minutes.
 
Jeudi : 1.8 km à JeanTaris. Fermant à 13h30, j'ai pu quand même profiter de 46 minutes de nage. La moyenne m'a un peu étonné, avec (dixit le site 1-2sports dans lequel j'archive mes séances) presque 2.3 km/h. C'est rapide pour moi tout ça, mais je me sens bien dans ce bassin. Le soir, fin de la semaine de sports avec 1 heure de yoga en free. Très bonne séance de récupération des tensions de la semaine, en reprenant les postures de Dominique et en rajoutant quelques étirements à moi, très revigorant. J'ai même eu quelques courbatures le lendemain.
 
Vendredi : rien car indisponible le midi, et départ en week end le soir.
 
Sinon le poids stagne maintenant autour des 71 kg.
 
 
Récap :
 
Natation : 6.3 km en 2h49
Yoga : 2h30.
 

Aucun commentaire: