lundi 4 mai 2009

Le chiffre du jour : 71

Non, ce n'est pas le nombre de longueurs que j'ai effectuées aujourd'hui à la piscine, mais bien le nombre de kilos que la balance m'a jeté en pleine poire ce matin. C'est un record.
La faute à trop d'excès ? Je préfère me dire ça .... Quoique cela n'a rien de dramatique, voir son poids augmenter doucement et furtivement comme cela depuis plusieurs semaines a de quoi me laisser perplexe, d'autant qu'une augmentation peut - dans mon cas - être synonyme de problèmes de santé.
Sans mes séances, je me dis qu'il aurait déjà atteint ou dépassé les 75 kg, mais tout de même, comment savoir précisément d'où cela vient ?
Je me dis de remettre dans le scope de mes entraintements la course à pied, que j'ai laissé sur le côté de la route, mais bon ce sera seulement pour le moral, qui n'atteint pas les sommets en ce moment.

Aucun commentaire: