mercredi 13 mai 2009

Séance de yoga du soir : bonsoir !

Pour une fois, je pouvais me rendre disponible pour une séance avec Dominique le soir, là où normalement j'y vais le midi. Mais hier je n'avais pas le temps de suivre le cours à l'heure du déjeuner.

Les participants sont plus jeunes (comme je me l'imaginais) qie le midi, mais le niveau reste le même et les routines exactement identiques. Dominique reste fidèle à lui même quelle que soit l'heure.

On a donc eu droit à des exercices de torsion, de lotus, d'étirements et de focalisation sur les plexus, et aussi les désormais classiques exercices de rétention de la respiration et les inversions.

Tout s'est très bien passé, la séance a été super, même mieux que d'habitude. Pour une raison simple : le soir on évacue tout le stress de la journée là où le midi on évacue que le stress et la mauvaise énergie du matin. Même avec les mêmes routines. Mon corps a répondu présent, c'était parfait.

A retenir donc pour une preochaine fois ...

Aucun commentaire: